LIVRAISON ET RETOUR
LIVRAISON
Les commandes sont expédiées par La Poste, soit en simple lettre avec suivie pour les produits petits, fins et non fragiles, soit en Colissimo dans une enveloppe à bulle ou dans un carton pour les produits fragiles.
Le numéro de suivi sera adressé au client par mail lors de l'expédition de la commande.
Les produits sont généralement expédiés dans les 2 à 3 semaines après la validation de votre commande.
A cela s'ajoute les délais postaux:
-Lettre simple avec suivie: 2/3 jours
-Collisimo avec suivie: 2/3 jours
Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande, sur RDV à l'atelier de Fil d'ambre, situé au 10 rue Mélina Mercouri à Meyzieu.
​
Les frais de livraison s'élèvent à 6.90€ et ils comprennent les frais de traitement, les emballages et l'envoi du produit.
Dès lors que votre commande dépasse 85€ d'achats sur le site, les frais de port sont offerts.
​
Les livraisons se font uniquement en France y compris la Corse.
Pour toute livraison en Europe ou à l'étranger, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante: dania@fildambre.fr
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.
L'entreprise Fil d'ambre décline toute responsabilité en cas d'éventuels retards par La Poste, ou de perte de colis ou de détérioration du paquet.
Pour cela, merci de vous rapprocher du transporteur La Poste muni de votre numéro de suivi.
RETOUR
Vous disposez de 14 jours, à compter de la réception de votre commande pour changer d'avis mais merci de nous prévenir au préalable par mail à l'adresse suivante: dania@fildambre.fr ou par téléphone au 0634184548.
Les frais de retour sont à la charge du client.
​
Les produits commandés devront être renvoyés en lettre suivie (garantie en cas de perte du colis), dans leur emballage d'origine, complets et en parfait état et doivent être accompagné de leur justificatif d'achat.
Dans le cas contraire, les produits ne seront ni repris, ni échangés et ni échangés
Le retour du produit donnera lieu soit à un échange soit à un remboursement.
​
Attention:
Les produits personnalisés ou créez par vos propres soins (choix des tissus ou autres...) ne sont bien évidemment ni repris ni échangés.